|
|
| Auteur | Message |
|---|
Admin
Messages: 614 Date d'inscription: 20/12/2010 Age: 20 Localisation: Dans les Rues. Humeur: Confiant.
 | Sujet: Re: L'Intrigue Sam 23 Avr - 13:14 | |
| Je vais m'empresser de vous mettre dans le groupe que vous demandez, jolie demoiselle!
Bienvenue parmi nous,
Aloysius Vasteels.
|
|
 | |
Messages: 14 Date d'inscription: 25/05/2011 Age: 23 Localisation: London
 | Sujet: Re: L'Intrigue Jeu 26 Mai - 11:37 | |
| Bonjour ! J'aimerais intégrer le groupe des humains, s'il vous plait. |
|
 | |
Admin
Messages: 614 Date d'inscription: 20/12/2010 Age: 20 Localisation: Dans les Rues. Humeur: Confiant.
 | Sujet: Re: L'Intrigue Jeu 26 Mai - 13:22 | |
| Je vous ajoute immédiatement au groupe souhaité, mademoiselle McAvoy. Bienvenue à Londres,
Aloysius Vasteels. ___________________________I will never die. I will never lose. I will never be defeated.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
I'm Aloysius, God, Vasteels. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: L'Intrigue Ven 3 Juin - 1:50 | |
| J'aimerais intégrer le groupe des Vagabonds du futur, merci. |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: L'Intrigue Ven 3 Juin - 2:12 | |
| Tu as bien été ajoutée au groupe demandé, chère Améthys Burwell.
Bon jeu parmi nous ! Némésis Hell.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: L'Intrigue Jeu 14 Juil - 17:48 | |
| J'aimerais bien être un Humain si c'est possible.. ~ |
|
 | |
Admin
 | Sujet: Re: L'Intrigue Jeu 14 Juil - 17:56 | |
| Demande bien prise en compte, monsieur Das Santas. Nous vous ajoutons immédiatement. ___________________________I will never die. I will never lose. I will never be defeated.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
 | |
 | Sujet: Re: L'Intrigue Mer 3 Aoû - 23:00 | |
| Je souhaiterais faire partie du groupe des Vagabonds du Passé. |
|
 | |
Admin
 | Sujet: Re: L'Intrigue Mer 3 Aoû - 23:03 | |
| Que votre vœu soit exaucé, étranger. ___________________________I will never die. I will never lose. I will never be defeated.
|
 | |
Messages: 72 Date d'inscription: 07/09/2011 Age: 26 Emploi/loisirs: Architecte Humeur: Calme
 | Sujet: Re: L'Intrigue Jeu 8 Sep - 22:36 | |
| Comme mon cher et tendre au-dessus, j'ai une demande à vous soumettre : le groupe des Humains voudra-t-il bien de moi, s'il vous plaît? Leo SacritorianAu travail, les modos  ___________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Things are going to slide out of control |
|
 | |
Messages: 497 Date d'inscription: 24/12/2010 Age: 30 Humeur: Bavarde.
 | Sujet: Re: L'Intrigue Sam 10 Sep - 19:38 | |
| Je vais de ce pas vous ajouter au groupe souhaité, Leonardo Sacritorian.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: L'Intrigue Dim 11 Sep - 14:10 | |
| Comme le vieux croûton quelque part plus haut, je voudrais rejoindre un groupe, mais celui des Autres, si cela est possible. |
|
 | |
 | Sujet: Re: L'Intrigue Sam 24 Sep - 8:34 | |
| Je souhaiterais devenir une Autre,s'il vous plait. Merci d'avance.
|
|
 | |
 | Sujet: Re: L'Intrigue Sam 24 Sep - 10:49 | |
| Tu as bien été ajoutée dans le groupe des Autres, Aislinn. ___________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout devient possible lorsque je te vois. Tout. Changer une partie de moi y compris. |
|
 | |
Messages: 3 Date d'inscription: 09/08/2011 Localisation: T'aimerais savoir ? Cherche. Humeur: Fourbe.
 | Sujet: Re: L'Intrigue Dim 25 Sep - 14:18 | |
| J'aimerais rejoindre le groupe « Autres », je vous prie. En vous remerciant. |
|
 | |
|